vendredi 5 janvier 2018

Chaussettes Jacquard

Bonjour,

Etant monopolisée par beaucoup de choses moins plaisantes que le tricot, je ne suis pas très active actuellement côté création...

En voici une réalisée pour Noël à la demande d'une amie pour sa maman (qui est également une amie💝), une paire de chaussette en jacquard pour laquelle j'ai utilisé plusieurs pelotes de laine (5) ayant la même composition : 75% laine superwash et 15% nylon.




Les laines utilisées sont fines (j'ai tricoté avec des aiguilles circulaires N°2 et 2,5)
Il s'agit de : Phil Folk 100 (Phildar) - Bengale multicouleurs
Woll Butt Strumpfli (dégradé de verts+bleu)
Fabel de Drops en unis (rouge, orange et jaune)


J'ai réalisé un talon renforcé avec deux laines :


Pas de tuto, ni de modèle, je les ai réalisées au feeling...

A bientôt !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire